Sandra Cottet Parvex

Conseillère municipale

 

FONCTION

Conseillère communale

ADRESSE

R. de la Gare 7

NPA / LOCALITÉ

1868 Collombey

MOBILE

079/386.49.14

E-MAIL

PARTI POLITIQUE

Le Centre

 

DICASTÈRES - COMMISSIONS ET DÉLÉGATIONS  2021-2024

Développement durable & mobilité

  • Energie
    Membres de la délégation : Turin Olivier, Knubel Natercia
  • Environnement
    Membres de la délégation : Knubel Natercia, Chervaz Véronique
  • Transports publics - mobilité douce
    Membres de la délégation : Turin Olivier, Vieux Mikaël
 

Membre des délégations

  • Agglo et collaborations intercommunales
  • Aménagement du territoire
  • Voirie
  • Délégation scolaire
 

OBJECTIFS DE LéGISLATURE 2021-2024

  • Obtenir le label Cité de l’énergie Gold par la mise en place de son plan d’action
    • 2021 : Renouveler la planification énergétique territoriale datant de 2010; Réaliser le projet d’appel d’offres groupé pour des panneaux photovoltaïques auprès des particuliers
  • Améliorer l’axe de mobilité douce Charmette-Plavaux
    • 2021 : Initier la réflexion pour l’amélioration de l’axe de mobilité douce Charmette-Plavaux
  • Réaliser un cheminement de mobilité douce à la route de St-Didier
  • Réaliser un cheminement de mobilité douce Plavaux-Illarsaz-Rhône
  • Favoriser la biodiversité du bassin de rétention Vers le Stand
    • 2021 : Déterminer les pistes d’amélioration potentielle et les faire valider par le Conseil municipal

OBJECTIFS CONTINUS

  • Poursuivre l’optimisation du réseau Mobichablais
  • Améliorer le système d’incitation à l’utilisation des transports
  • Favoriser des mesures de compensation ciblées
 

Retrouvez l'intégralité des objectifs de législature 2021-2024 ainsi que les objectifs 2021 pour l'ensemble des dicastères dans le document ci-joint : 

Programme de législature 2021-2024

 
 
Administration communale
de collombey-muraz

Rue des Dents-du-Midi 44
Case postale 246
1868 Collombey
+41 24 473 61 61
+41 24 473 61 69

HORAIRE D’OUVERTURE DES SERVICES COMMUNAUX
Lundi8h30 - 11h30 / 14h00 - 18h30
Mardi / Jeudi / Vendredi8h30 - 11h30 / sur rdv
Mercredi8h30 - 11h30 / 14h00 - 17h00 En dehors de ces horaires, nous vous recevons volontiers sur rendez-vous. Ces derniers se prennent 24h à l’avance. Veille de fêteFermeture 1 heure plus tôt!
Office de la population

Service des contributions

Service technique

Contacts

Police municipale de Monthey +41 24 475 75 75

Directions des écoles +41 24 473 61 80

Structure jeunesse +41 24 471 91 31

Service officiel des curatelles +41 24 473 61 77

Service social +41 24 475 78 10


Les bureaux de l'Administration communale seront fermés pour le weekend de Pâques dès le :
Vendredi 29 Mars 2024.

Réouverture le :
Mardi 2 Avril 2024, selon les horaires habituels.

Les veilles de Fête, nous vous rappelons que les bureaux ferment une heure avant.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.

Tout accepter Tout refuser Mes préférences