> Pratique > Infrastructures > Panneaux d'information LED

Panneaux d'information LED

Depuis début décembre 2016, la Commune de Collombey-Muraz possède des moyens multimédias pour promouvoir la vie culturelle, associative, sportive locale. Il s’agit d’un écran rectoverso LED, placés entre Collombey et Muraz et visible dans les deux axes de circulation. Ces 2 écrans sont destinés aux Automobilistes. Le message doit être bref et efficace, avec le minimum d’informations suivant le mode d’emploi de FrappeCom Suisse SA.

Ces écrans digitaux extérieurs sont à votre disposition pour promouvoir vos événements. La Commune de Collombey-Muraz, par le biais d’un partenariat avec FrappeCom Suisse SA, conceptrice de ce matériel, a oeuvré pour que ces écrans vous soient le plus facilement accessibles. En contrepartie, nous vous demandons de respecter scrupuleusement les règles édictées ci-dessous.

1. DIFFUSION LOCALE

La diffusion d’annonces émanant d’institutions culturelles, sportives, associatives et de sociétés locales de Collombey-Muraz à but non lucratif est gratuite (minimum garanti: 300 passages/jour sur ce support LED). Valable également pour toutes les annonces du service de police, tels qu’annonce circulation, alerte enlèvement, cambrioleurs, etc...

2. DIFFUSION VILLES VOISINES

La diffusion d’annonces émanant d’institutions culturelles, sportives, associatives et de sociétés locales des villes voisines de Collombey-Muraz à but non lucratif (si la place est encore disponible) est payante, avec un rabais « commune » (applicable aux communes valaisannes du Chablais). La participation à la diffusion est fixée à:

  • Formule 1: CHF 300.- (HT) pour un affichage de deux semaines (écran recto-verso)
  • Formule 2: CHF 500.- (HT) pour un affichage d’un mois (écran recto-verso)

Ce montant comme tout ce qui touche à l’aspect publicitaire est perçu par FrappeCom Suisse SA

3. DIFFUSION SIMULTANeE

Si une manifestation se déroule simultanément sur Collombey-Muraz et d’autres communes, le volet de Collombey-Muraz est gratuitement mis en avant. Pour les annonces des événements « voisins », c’est le point ci-dessus qui s’applique.

4. PReCISIONS

Les institutions concernées doivent fournir à FrappeCom Suisse SA les fichiers informatiques réalisés conformément au mode d’emploi fourni sur demande (info@frappecom.ch) ou téléchargeable sur le site www.frappecom.ch. FrappeCom Suisse SA se réserve le droit de suggérer aux auteurs des annonces toute modification afin d’améliorer la lisibilité et l’esthétique des messages diffusés. Une annonce illisible ou non conforme au mode d’emploi peut être retournée à son auteur pour modifications. FrappeCom Suisse SA peut participer à la mise aux bonnes normes de l’annonce moyennant un forfait allant de CHF 50.- à CHF 200.- (HT).

5. MARCHE A SUIVRE

Toute personne désireuse d’employer ce matériel de communication pour annoncer un événement culturel, associatif ou sportif doit signaler son intérêt par email à FrappeCom Suisse SA. C’est ce dernier qui validera ensuite la demande et fera ensuite le lien avec la Commune (copie du visuel et dates de diffusions à : commune@collombey-muraz.ch). La Commune pourra en tout temps intervenir sur la diffusion ou non du visuel.

CONTACT

FrappeCom Suisse SA
Rue des Moulins 22
1800 Vevey
+41 21 922 14 42

www.frappecom.ch

Administration communale
de collombey-muraz

Rue des Dents-du-Midi 44
Case postale 246
1868 Collombey
+41 24 473 61 61
+41 24 473 61 69

Horaires d'ouverture de l'office de la population
Lundi8h30 - 11h30 / 13h30 - 19h00
Mardi - Jeudi8h30 - 11h30 / sur rdv
Mercredi8h30 - 11h30 / 14h00 - 17h00 Vendredi8h30 - 13h00 / sur rdv
Horaires d'ouverture de l'administration
Lundi - Jeudi7h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Vendredi7h30 - 12h00 / 13h30 - 16h00

Veille de fêteFermeture 1 heure plus tôt!